1. Grand coffre

GT trunk rear

La McLaren GT possède deux coffres : un à l’arrière, et un autre à l’avant. Avec une capacité de respectivement 420 et 150 litres, ceux-ci rendent la voiture plutôt pratique pour une supersportive à deux places.

Trunk GT

2. Poids Contenu

GT

Grâce à l’utilisation massive de carbone dans sa construction, la McLaren GT ne pèse que 1.530 kg à vide. Une masse somme toute contenue pour un coupé de 4,68 mètres de long.

3. Puissante mais sage

GT McL

Sous le capot de la GT prend place le V8 biturbo de 4 litres développant 620 ch et 630 Nm de couple. Pour cette voiture qui a été conçue pour un usage quotidien, la quasi-totalité du couple est disponible dès 3.000 tr/min, de façon à procurer un maximum de souplesse.

4. Bien équipée

interior GT

McLaren a annoncé que sa GT serait bien équipée avec un toit panoramique en verre, des sièges à réglages électriques et chauffants, un nouveau système d’infodivertissement plus rapide que dans les autres modèles du constructeur, un GPS connecté et une climatisation bi-zone.

5. Moins de vibrations

Mclaren GT dust

Pour soigner le confort des passagers de cette GT, les ingénieurs de McLaren ont choisi d’utiliser des supports moteurs moins rigides que dans les autres modèles de la gamme, de façon à limiter les vibrations et le bruit.