Nouvelles voitures

Ce SUV électrique chinois arrivera dans deux petites années chez nous !

C’est à l’IAA de Francfort que le constructeur chinois Byton vient de révéler son nouveau SUV entièrement électrique, le M-Byte. Ce véhicule aux caractéristiques intéressantes sera vendu dans le monde entier en 2021.

Maxime Hérion Maxime Hérion | Publié le 16 sept. 2019 | Temps de lecture : 2 min

Omniprésents au Salon de Francfort, les constructeurs chinois affichent sans complexe leurs prétentions. C’est le cas de Byton qui dévoilait son M-Byte, audacieux SUV de gamme moyenne entièrement électrique. Vendu à partir de l’année prochaine en Chine, puis dans la foulée en Europe et aux Etats-Unis, ce véhicule sera disponible en versions 2 roues motrices (un seul moteur de 272 ch) ou 4 roues motrices (deux moteurs pour un total de 408 ch) dont l’autonomie sera respectivement de 360 et 435 km (selon les normes WLTP).

Byton

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Polyvalent au niveau de son système de rechargement (courant alternatif et continu), il peut charger ses batteries à 80% en plus ou moins 35 minutes avec le choix le plus rapide. Développé en seulement deux ans, le M-Byte dispose d’un très impressionnant écran de 48 pouces (une première dans une voiture !) qui court tout le long de son tableau de bord. Vendu à partir de 45.000 € HTVA, ce SUV aurait selon son constructeur, passé le crash test Euro NCAP avec tous les honneurs.

M-Byte

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon