Omniprésents au Salon de Francfort, les constructeurs chinois affichent sans complexe leurs prétentions. C’est le cas de Byton qui dévoilait son M-Byte, audacieux SUV de gamme moyenne entièrement électrique. Vendu à partir de l’année prochaine en Chine, puis dans la foulée en Europe et aux Etats-Unis, ce véhicule sera disponible en versions 2 roues motrices (un seul moteur de 272 ch) ou 4 roues motrices (deux moteurs pour un total de 408 ch) dont l’autonomie sera respectivement de 360 et 435 km (selon les normes WLTP).
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Polyvalent au niveau de son système de rechargement (courant alternatif et continu), il peut charger ses batteries à 80% en plus ou moins 35 minutes avec le choix le plus rapide. Développé en seulement deux ans, le M-Byte dispose d’un très impressionnant écran de 48 pouces (une première dans une voiture !) qui court tout le long de son tableau de bord. Vendu à partir de 45.000 € HTVA, ce SUV aurait selon son constructeur, passé le crash test Euro NCAP avec tous les honneurs.
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