Nouvelles voitures

Meyers Manx présente le buggy le plus lent de son histoire

La société californienne Meyers Manx vient de présenter une version spéciale de son célèbre buggy appelée Resorter. Celle-ci est électrique et ne dépasse pas les 40 km/h.

Maxime Hérion Maxime Hérion | Publié le 29 août 2023 | Temps de lecture : 2 min

Dans les années 60, Bruce Meyers s’est fait connaître du grand public grâce à son Manx, un buggy réalisé sur la base d’une Volkswagen Coccinelle qui était idéal pour se rendre à la plage et pour rouler sur le sable. L’année dernière, ce véhicule a été modernisé par la société Meyers Manx qui en a développé une nouvelle version sur base d’une plateforme électrique.

Mans arriere

Publicité – continuez à lire ci-dessous

NEV

Ce dernier vient de donner naissance à une seconde version fonctionnant sur batteries et portant le nom de Resorter. Sa particularité ? Il s’agit d’un NEV ou « Neighbourhood Electric Vehicle », l’équivalent américain de nos voiturettes limitées à 45 km/h, sauf qu’elle ne peut légalement dépasser les 40 km/h. Par rapport aux véhicules vendus en Europe, le Meyers Manx est sensiblement mieux dessiné et son habitacle ouvert aux quatre vents est une invitation à la promenade, pas trop loin de la maison tout de même.

Manx interieur

Ouille !

Bien plus sympathique qu’une voiturette de golf, le Resorter est également beaucoup plus cher : Meyers Manx annonce un prix de départ de 45.000 € ! Avoir l’air cool dans les plus belles villes côtières de la Californie a malheureusement un prix…

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon