Afin d’éviter un jeu du chat et de la souris, comme cela s’est souvent produit par le passé, la police s’est attaquée de manière très ciblée aux tuners et aux street racers. Des chiens et un hélicoptère ont même été utilisés pour garder la situation sous contrôle. Les parking où s’était rassemblé le grand groupe de passionnés a été fermé et les conducteurs comme les “spectateurs” ont reçu une amende. Environ 450 personnes ont été impliquées.
Quatre voitures et deux cyclomoteurs confisqués
Un conducteur a dû rendre son permis de conduire après un test de drogue positif, six autres n’avaient tout simplement pas de permis de conduire et six autres encore ne remplissaient pas les conditions de leur permis de conduire provisoire. En outre, quatre voitures et deux cyclomoteurs ont été confisqués.
Photo : Politie Antwerpen / Twitter
>>
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Gisterenavond trad de politie op tegen illegale races in parkings op de Noorderlaan en de Groenendaallaan. 450 aanwezigen werden beboet, 4 wagens en 2 brommers werden in beslag genomen. Lees het hier: https://t.co/fmkD0W0qJe pic.twitter.com/tImYk6D5JN
— Politie Antwerpen (@PZAntwerpen) March 28, 2021
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be