Commercialisée depuis 2022, la Renault Mégane E-Tech vient de recevoir quelques modifications destinées à la remettre dans le coup par rapport à la concurrence. Tout d’abord, elle reçoit une finition Esprit Alpine aux accents sportifs, à l’instar de nombreux modèles de la marque au losange. Extérieurement, elle reconnaissable à ses jantes de 20 pouces, ses garnitures noir brillant et elle peut adopter la teinte exclusive Gris Schiste Satin. L’habitacle reçoit quant à lui des sièges sport garni de surpiqures que l’on retrouve également sur la planche de bord.

Plus agréable en ville
Au rayon des évolutions techniques, Renault introduit pour la première fois le mode « One Pedal », rendant la conduite plus agréable en ville, sur la Mégane E-Tech et la recharge en courant alternatif est désormais de série à une puissance de 11 kW. Il est toutefois possible d’opter pour un chargeur de 22 kW en option. Etrangement, la version d’entrée de gamme de 130 ch disparaît du catalogue, ce qui fait qu’il faut désormais débourser minimum 39.250 € pour rouler en Mégane E-Tech 220 ch en finition Techno.

Publicité – continuez à lire ci-dessous
Plug & Charge
Enfin, la fonction V2L qui permet d’alimenter des appareils électriques avec l’énergie de la voiture est désormais disponible. La Mégane E-Tech est compatible avec le service Plug & Charge qui permet de se passer de carte lorsqu’on se rend au chargeur. Le service est automatiquement facturé au client via l’application My Renault.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be