Au jeu de sept erreurs, le nouveau Jeep Wrangler bénéficie d’une calandre dont la taille a été revue à la baisse et d’un bouclier avant redessiné, tous comme les phares. Les ailes avant ont également évolué, de même que les feux arrière et les bas de caisse. Le choix de jantes s’enrichit de nouveaux modèles, de 17 à 20 pouces. Le nuancier gagne quant à lui quelques nouvelles couleurs.
Grand écran
A l’intérieur, la planche de bord accueille un nouveau système d’infodivertissement disposant d’un écran de 12,3 pouces. On peut également repérer de nouveaux aérateurs en son centre, alors que de airbags rideaux font leur apparition à l’avant comme à l’arrière. De nouveaux équipements de sécurité ont été ajoutés comme la surveillance des angles morts et un détecteur de fatigue.
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Essieu arrière flottant
Pour encore améliorer ses aptitudes en tout-terrain, Jeep équipe le Wrangler dans son version de pointe Rubicon d’un essieu arrière flottant idéal pour les situations les plus extrêmes. Sur le marché américain, les motorisations thermiques et la proposition hybride rechargeable 4XE sont reconduites. Aucun détail concernant la commercialisation du Wrangler facelift en Europe n’a été communiqué pour le moment.
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