Faire évoluer sans dénaturer, c’est ce qu’ont réussi les designers de Jeep en s’attaquant au Wrangler. La face avant reçoit des nouvelles barrettes de calandre, le design des jantes a changé et l’antenne est désormais intégrée. Ces modifications ne sont cependant pas spectaculaires et il faut avoir l’œil exercé pour les remarquer.
Nouvelles assistances
L’habitacle a été lui aussi revu avec des sièges dont les réglages peuvent être électriques, un écran central tactile de 12,3 pouces compatible avec Apple CarPlay et Android Auto, le tout sans fil. De nouvelles assistances à la conduite font leur apparition dans le 4×4 avec la reconnaissance des panneaux de signalisation, l’alerte de franchissement de ligne ou encore l’alerte de somnolence.
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51 km en mode électrique
Pour le marché européen, le Wrangler n’est plus disponible qu’en version 4xe hybride rechargeable de 380 ch. Celle dispose d’une autonomie de 51 km en mode 100% électrique.
Le facelift de la Jeep marque aussi la fin de la commercialisation du Gladiator, un pick-up développé sur la base du Wrangler. En guise d’adieu, une série spéciale nommée FarOut sera lancée avec un moteur V6 diesel fort de 364 ch.
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