Nouvelles voitures

Ce bolide méconnu va atomiser les Ferrari et autres Lamborghini !

Déjà présenté à l’état de concept en 2017, l’Aspark Owl nous arrive maintenant dans une redoutable version de série qui la fait rentrer dans le club des plus de 2.000 chevaux. Avec une telle puissance, ses performances et son prix s’avèrent stratosphériques !

Nicolas Joannès Nicolas Joannès | Publié le 14 nov. 2019 | Temps de lecture : 2 min

C’est le Salon de Dubaï que le jeune constructeur japonais Aspark a choisi pour dévoiler la version de série de l’Owl. Cette supercar 100% électrique repose sur une plate-forme en carbone et affiche une hauteur d’à peine 99 cm pour une longueur de 4,79 m. Des mensurations à la hauteur des prétentions de la bête.

Owl

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Animée par quatre moteurs électriques (un par roue), l’Aspark Owl développe ainsi 2.012 chevaux pour un couple de plus de 2.000 Nm. Elle fait ainsi mieux que la Lotus Evija ou la Rimac C-Two mais surtout, cela lui permet d’annoncer un 0 à 100 km/h en à peine 1,9 secondes ! Plus parlant encore, passer de 0 à 300 km/h ne lui demande que 10,6 secondes. Son autonomie théorique annoncée est de l’ordre de 450 km. Evidemment, toutes ces caractéristiques hors-normes ont un prix et l’Aspark Owl s’échangera contre un chèque de 2,9 millions d’euros. Le constructeur prévoit d’en construire 50 exemplaires, dont 15 auraient déjà été vendus !

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon