En décembre 2015, elle a eu un accident avec son Aston Martin DB9, alors âgée d’à peine un an. Elle a ensuite fait remorquer la voiture chez un carrossier et a reçu une estimation des coûts, qui pouvaient s’élever à 135.000 dollars canadiens, soit plus de 85.000 euros, sa voiture ayant subi des dommages structurels. Selon Richmond News, elle a versé un acompte de près de 33.000 euros, mais a refusé de payer le solde après la réparation de l’Aston Martin. L’entreprise de carrosserie a entreposé la voiture et voulait 200 dollars canadiens par jour (environ 130 euros). Elle n’est jamais allée la chercher.
La propriétaire – qui avait une assurance de base – a fait appel aux tribunaux. Elle pensait être exploitée “en raison de son mauvais anglais et de la perception qu’elle était riche” et a déposé une plainte “pour rupture de contrat et conspiration entre les deux sociétés”. Elle a réclamé des dommages et intérêts d’environ 195.000 euros.
Elle est arrivée à un conflit de procédure qui est maintenant terminé, mais pas à son avantage. Elle a même dû payer plus que le montant qu’elle voulait gagner, soit plus de 213.000 euros, sans compter les frais de justice. Le juge a estimé qu’elle “a rendu impossible la résolution du problème”.
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