Fun

The Beast de Donald Trump déployée pour la course

Le Daytona 500 peut être comparé à notre championnat belge de cyclisme sur piste, mais avec des voitures rapides et beaucoup, beaucoup plus de monde ! Les Américains en sont fous ! Pour eux, c’est non seulement l’occasion idéale de manger des fast food, de boire de la bière et de voir des crashs (…), mais aussi – du moins pour la dernière édition – de voir Donald Trump à l’œuvre.

Écrit par Joris Bosseloo | 21/02/2020

Trump et son impressionnante flotte se sont rendus sur le circuit ovale pour assister au départ de la course. Le clou du spectacle était bien sûr le véhicule de service présidentiel, la CadillacOne, surnommée “The Beast”. Par souci de clarté, cette chose pèse entre 6,8 et 9 tonnes et comprend plus de gadgets que l’Aston Martin de  James Bond.

Pour couronner le tout, Trump a été autorisé à prononcer la légendaire phrase “Gentlemen, start your engines” dans les haut-parleurs. C’est la deuxième fois qu’un président américain assume cette tâche. “Il n’y a pas de plus grand plaisir que de vous rejoindre au centre de la course pour la 62e édition des Daytona 500 – c’est très excitant“, a déclaré le leader blond au public. En d’autres termes, il était content d’être là…

Publicité

Capture d’écran + vidéo : NascarAllOut/YouTube

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé