Nouvelles voitures

Face-lift pour la Renault Twingo

Renault vient d’offrir à sa petite citadine un léger restylage, des motorisations remaniées et une connectivité plus étendue.

Écrit par Belga | 27/01/2019

La nouvelle Twingo se reconnaît aisément à sa face avant différente, où les doubles projecteurs ont cédé la place à des blocs lumineux intégrant l’éclairage diurne à diodes, tandis que le bouclier avant a été redessiné, au même titre que son homologue arrière. La plaque d’immatriculation y est mieux intégrée et on note la présence d’une prise d’air de chaque côté.

Twingo

Renault propose sur cette Twingo remaniée de nouvelles possibilités de personnalisation avec quatre combinaisons de coloris pour l’intérieur et 8 couleurs de carrosserie, avec des rétros extérieurs de teinte contrastée, des bandes décoratives et autres stripings.

New Twingo

L’habitacle se veut plus pratique que par le passé, avec notamment une boîte à gants fermant à clé sur toutes les versions et un espace de rangement supplémentaire pouvant accueillir un smartphone. Aussi n’est-il pas étonnant que la Twingo ait amélioré sa connectivité grâce à l’app R&Go avec laquelle le smartphone du conducteur se mue en système d’infodivertissement. L’infodivertissement Easy Link est disponible: il possède un écran de 7″ et est compatible Apple CarPlay et Android Auto.

interior Twingo

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé