L’image saisissante, devenue virale en un rien de temps, a été publiée par la gendarmerie du Finistère sur Facebook et par la gendarmerie nationale sur Twitter, accompagnée de l’accroche #paranormal.
#Insolite 🧐 Quand nos camarades de la #gendarmerie du #Finistère frôlent le #paranormal.
🛸
🚘
🔎 Si vous avez des hypothèses/théories à nous soumettre pour l'enquête, nous sommes preneurs. 🤔 ⌨️⤵️ pic.twitter.com/qQEsT5MBrh— Gendarmerie nationale (@Gendarmerie) October 12, 2021
Dans les messages, la gendarmerie demandait à ses partisans s’ils avaient une idée de comment et pourquoi le Partner s’était retrouvé dans cette étrange position. Plusieurs personnes ont rapidement suggéré que c’était l’œuvre d’extraterrestres.
Pas des aliens…
Le mystère, qui a tenu en haleine de nombreux internautes, a été apprécié dans le monde entier. Jusqu’à aujourd’hui, car il vient d’être confirmé que la Peugeot a été amenée à sa place de stationnement bizarre par un transpalette, un “clark” dans le langage populaire, dans le cadre d’un litige lié à la vente récente de la camionnette.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Le suspect est connu. Si ce dernier promet de compenser les dommages subis, la municipalité n’envisage pas de porter plainte pour mise en danger d’autrui.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be