Moto

Triumph et Krugger ensemble aux Sultans of Sprint 2018

La marque britannique Triumph et le double champion du monde AMD Custom, le Belge Fred Krugger, unissent leurs forces pour relever le défi des Sultans of Sprint 2018.

Belga | Publié le 28 déc. 2017 | Temps de lecture : 2 min

Pour participer à cette course de vitesse pour customs lancée en 2016 et devenue célèbre depuis, Fred Krugger va préparer et customiser une Bonneville Bobber. Krugger est lui-même fan de ce genre d'événements et participera aux 5 sprints en pilotant personnellement la moto. La Bonneville Bobber, qui est inspirée de ce type de compétitions et des motos des années 40 qui y participent, est la base de travail idéale pour le professionnel wallon de la customisation.

Pour rester fidèle à sa renommée, celui qu'on appelle le “sorcier de Basse-Bodeux” ne va pas se contenter de préparer techniquement le Bobber pour les Sultans of Sprint. Non, grâce à son talent et à l'ADN très custom du Bobber, il va en faire une petite merveille. La remise du Bobber à Fred vient juste d'avoir lieu et l'artiste-préparateur va enfin pouvoir commencer à bosser sur la machine britannique. Il y a bien sûr quelques restrictions, imposées notamment par le règlement de la compétition. A côté de cela, Triumph estime aussi que la moto doit pouvoir être homologuée pour évoluer sur la voie publique. Une Triumph est, et reste, un engin pour rouler.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon