Concrètement, cette 208 reçoit une calandre élargie et un jonc chromé épaissi s’intégrant au bouclier. Elle s’offre aussi un regard plus perçant grâce à de nouveaux projecteurs. A l'arrière, on remarque l’apparition de feux LED s’inspirant de ceux récemment vus sur la 508. Enfin, de nouvelles jantes de 16 et 17 pouces sont disponibles et les rétroviseurs chromés sont désormais montés de série.
Dans l'habitacle, si l’on retrouve avec plaisir l’i-Cockpit constitué d’un volant compact, d’un combiné tête haute et d’un grand écran tactile, on remarque surtout que Peugeot a rehaussé la qualité perçue de l’ensemble de son habitacle. Par ailleurs, il faut savoir que la citadine a désormais droit au niveau de finition GT Line qui lui offre certains attributs de la version sportive GTi.
Enfin, pour animer cette 208, on dispose d’une large palette de motorisations. En essence, on peut compter sur pas moins de 8 moteurs ; les 1.0 PureTech, 1.2 PureTech et 1.6 THP se déclinant en diverses puissances. En diesel, on peut compter sur le 1.6 BlueHDi affichant une puissance de 75, 100 ou 120 chevaux.
Et vous, pensez-vous que la 208 puisse détrôner la Clio avec pareilles évolutions ?
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