Tous les modèles de la gamme hybride seront présentés, comme le C-HR, la Yaris Cross, l’Aygo Cross ou le RAV4. En termes de monospaces, le Proace City Verso est présent. La superbe Supra sera également présente, le dernier coupé encore disponible chez Toyota maintenant que la GR86 est épuisée. Un look sportif peut également être trouvé avec le nouveau Hilux GR Sport, qui est également présenté.
Toyota se lance également dans la course à l’électrification avec le bZ4X, un crossover 100 % électrique disponible en deux motorisations : 204 ch et 265 Nm ou deux moteurs de 217 ch et 336 Nm. La batterie reste identique avec une capacité de 71,4 kWh, bonne pour une autonomie maximale de 470 km (WLTP). Le bZ4X a été retardé en raison d’un problème de fixation des roues, mais il arrive enfin sur le marché. Il y a également eu une agitation au sujet de sa batterie, qui ne serait pas aussi performante qu’annoncé.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Conditions salon Toyota
Découvrez les conditions salon de Toyota sur https://fr.toyota.be/.
Lexus au salon de l’auto de Bruxelles 2023
Chez Lexus, la marque haut de gamme de Toyota, vous pourrez admirer l’UX, qui a récemment subi un lifting. Le SUV RX est disponible en version hybride rechargeable, tout comme le NX. Mais la voiture la plus attendue est la RZ, un crossover électrique basé sur la Toyota bZ4X avec une ligne pour le moins futuriste.
Les berlines LS et ES complètent la gamme, ainsi que la très exclusive LC.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be