A45 AMG
Avec une apparition à Genève annoncée par certains médias dont nous-mêmes, la nouvelle Mercedes A45 AMG a brillé par son absence ! Gageons qu’elle sera présentée prochainement…
Absences
Beaucoup de constructeurs étaient à nouveau, absents des allées de Genève. Parmi ceux-ci, Jaguar, DS, Volvo, Land Rover, Mini, Opel, Hyundai, Abarth et Ford. Une problématique qui commence malheureusement à devenir une habitude dans les plus grands Salons.
Mansory
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Il n’y a rien à faire, nous ne serons jamais sous le charme des réalisations de Mansory ! Ce préparateur est la preuve que l’argent ne rime pas forcément avec le bon goût. Pourtant, les affaires marchent plutôt bien pour cette entreprise basée en Suisse…
Poutine
L’Aurus Senat, la limousine de Vladimir Poutine, était exposée à tous les regards à Genève. Conçue en partenariat avec des ingénieurs de chez Porsche, cette grosse berline rappelle une certaine Rolls-Royce Phantom. A quelques détails près ! Nos reporters ont constaté de nombreux détails de finition indignes d’une voiture de ce rang. A corriger d’urgence avant sa commercialisation sur le marché russe et moyen-oriental !
Hispano
Avec une histoire aussi prestigieuse et des modèles qui ont marqué l’histoire de l’automobile, comment ce constructeur récemment relancé a pu produire une voiture aussi vulgaire ? Plus qu’un flop, c’est une insulte au génie de Marc Birkigt, l’ingénieur suisse à qui on doit les succès de la marque !
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be