Cela dit, pour préserver les lignes dynamiques de ce Range Rover, le préparateur n’a pas véritablement osé s’attaquer à la carrosserie. Il a préféré focaliser son attention sur des détails qui font – selon lui – toute la différence. Ainsi, il a installé des vitres légèrement fumées, une grille de calandre offrant un effet en 3 dimensions, des LED de jour pour accrocher le regard et d’impressionnants pare-chocs réalisés en fibre de carbone. A l’arrière, on trouve évidemment un large diffuseur renforçant l’aspect sportif du véhicule. Enfin, pour gagner en prestance, Project Kahn a aussi abaissé les suspensions de 35 mm et monté des jantes RS600 allant de 20 à 22 pouces. Pas mal !
L’habitacle n’est bien sûr pas en reste. A l’intérieur, le préparateur britannique opte pour des pédales en aluminium, plusieurs inserts personnalisés et beaucoup plus luxueux, mais également pour un sélecteur de vitesses taillé dans un diamant. La toute grande classe, non ? Pour cet Evoque, il semble que Project Kahn n’ait pas touché au moteur. L’autre inconnue pour cette préparation « sur mesure » est le prix. S’il n’a pas été communiqué, il y a fort à parier qu’il soit vraiment élevé.
Et vous, pensez-vous que cette préparation apporte vraiment quelque chose à ce Range Rover Evoque ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be