La Lamborghini Huracán Spyder en question avait deux occupants au moment de l’accident (à 200 km/h…). Ils se sont immédiatement enfuis et ont même été poursuivis par un hélicoptère de la police, une poursuite qui se terminera en vain pour les agents qui sont intervenus.
Ce n’était pas moi
Ils n’ont pas attrapé les suspects, mais ils ont pu mesurer l’étendue des dégâts, qui se sont avérés énormes, la voiture a même dû être remorquée pour être ramenée à la société de location. Cette firme s’est bien sûr adressée au locataire de la Lamborghini, bien que sa réponse n’ait pas été celle qu’elle attendait, à savoir que la voiture avait été volée dans une station-service juste avant l’accident, une histoire à laquelle on ne croit guère et dont il n’y aurait aucune preuve.
Ce sur quoi les gens semblent s’accorder, c’est que ce n’est pas le locataire qui était au volant. On peut supposer que l’homme a lui-même prêté ou sous-loué la rapide Italienne à des tiers, ce qui ne change rien au fait qu’il a été identifié par le bailleur comme le responsable. En d’autres termes : les dommages lui sont prescrits, et comme la voiture est une perte totale, vous savez quelle heure il est. Et lui aussi, bien sûr.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
“Il va sans doute payer”
“Si le locataire ne paie pas les dégâts, nous ferons saisir par un huissier. Nous pouvons poursuivre cette personne pendant 20 ans, mais nous supposons que ce ne sera pas nécessaire. De ces coûts, vous pouvez acheter une maison, mais le locataire promet de résoudre l’affaire”, a déclaré le porte-parole de Buena Vida Supercar Verhuur à AD.nl.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be