Elle s’appelle la MG Cyberster et elle est 100% électrique. Très moderne, mais avec un clin d’œil évident au passé et en particulier à la MGB Roadster. Les phares “Magic Eye” qui s’ouvrent lorsqu’on les allume et la bande LED “laser belt” sur le côté de la voiture sont remarquables. L’arrière est à son tour caractérisé par le design “kamm tail”, tandis que les feux arrière à LED sont intégrés à l’arrière de la voiture et projettent une image numérique qui reflète l’héritage britannique de MG.
A l’intérieur, l’accent est mis sur le conducteur et il y a une séparation nette avec le passager. Naturellement, un grand écran tactile est intégré.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Super rapide, avec une énorme autonomie
Selon le communiqué de presse, la MG Cyberster dispose d’une technologie de batterie sans module (CTP) qui lui conférerait une autonomie de pas moins de 800 kilomètres. De plus, ce roadster est rapide comme l’éclair, sprintant de 0 à 100 km/h en moins de trois secondes, ce qui est comparable à la vitesse d’accélération d’une Nissan GT-R. Ajoutez à cela l’interconnectivité 5G et les capacités de conduite autonome de niveau 3, et vous comprendrez que MG entame un nouveau chapitre de son histoire.
En production ?
On ne peut que l’espérer. Ce qui est sûr, c’est que les patrons chinois veulent remettre la marque britannique sur la scène internationale.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be