Cela dit, si vous êtes prêt(e) à réaliser l’ensemble des démarches administratives pour l’acquérir, vous serez ravi(e) d’apprendre que cette Mustang a été conçue pour garantir de véritables échappées belles. Sous son capot, le constructeur américain a en effet glissé un V8 de 5,2 litres développant une puissance de 500 chevaux et affichant une valeur de couple de 542 Nm. Bonjour les burn out à la Fast & Furious !

De ce V8, on sait désormais qu’il s’associe uniquement à une boîte mécanique à six rapports et se présente avec une architecture inédite. En effet, il est le premier de la production Ford à se doter d'un vilebrequin « plat ». Cette pièce issue de la compétition automobile permet d’augmenter le régime de rotation maximal du moteur. Les premières photos des compteurs dévoilent d’ailleurs une zone rouge débutant à 8.200 tours. Impressionnant, non ?

Mustang, le retour d'une légende ! (03/09/2014)

Pour assurer un certain équilibre à cette Mustang, Ford a bien sûr prévu des voies élargies accueillant des jantes de 19 pouces, des freins majorés Brembo et un différentiel autobloquant, mais également un système à cinq modes de conduite qui agira sur les aides électroniques et l’amortissement piloté.

Et vous, seriez vous prêt(e) à faire importer cette Ford Mustang Shelby GT350 ?