Question design, on ne peut pas parler de révolution. La Prius+ s’offre une face avant qui reprend à son compte l’air de famille des modèles actuels, Aygo et Yaris en tête. A l’arrière, on remarque juste que les blocs optiques, l'entourage de la plaque d'immatriculation et le bouclier à diffuseur intégré ont, eux aussi, été redessinés.
A bord, une nouvelle finition métallisée habille désormais la molette de contrôle de la climatisation et le sélecteur de conduite. Les poignées de portes, quant à elles, s’offrent un revêtement chromé. Enfin, la console centrale a été juste légèrement modifiée au niveau des aérateurs. Rayon équipements, il faut encore noter l’arrivée des systèmes Toyota Touch 2. Ils peuvent s’associer avec Mirror Link et intègrent la caméra de recul de série.
Techniquement, les modifications sont limitées. Elles concernent surtout le passage à la norme Euro 6. Le groupe motopropulseur hybride développe donc toujours une puissance de 136 chevaux. Cela dit, il faut noter que les réglages de suspension ont été revus histoire d’améliorer un peu plus le confort. Enfin, Toyota a introduit sur ce millésime de nouveaux matériaux d'absorption acoustique qui sont censés abaisser le niveau sonore dans l'habitacle.
Pensez-vous que cette refonte va permettre à la Prius+ d’être plus populaire ?
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