Pour l’habitacle, le constructeur japonais a pris en considération les remarques de ses clients. Ceux-ci désiraient notamment l’augmentation d'espace, le rehaussement de niveau de la qualité perçue et, enfin, l’élargissement du choix des couleurs et des équipements. Le message semble être passé.
D’un point de vue mécanique, le constructeur a revu les suspensions afin d’améliorer le confort et la tenue de route. Il annonce, en prime, avoir baissé le niveau sonore. Sous les capots, il n’y a pas de nouveautés à signaler. On peut toujours compter sur deux motorisations essence de 1,0 l (69 ch) et 1,3 l (99 ch), un bloc diesel 1,4 l D-4D fort de 96 ch et, bien sûr, la motorisation 100 % hybride développant une puissance de 101 chevaux. Cette dernière motorisation apparaît comme le porte-drapeau de la gamme, il a en outre permis à la Yaris de se classer dixième des ventes européennes de voitures neuves l’an dernier.
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