Avec la mise au point de la phase 2, la puissance du six cylindres en ligne biturbo de 3,0 litres passe de 444 CV (450 PS / 331 kW) à 542 CV (550 PS / 405 kW), et le couple de pointe passe de 550 Nm à 740 Nm. Le limiteur de vitesse maximale est également supprimé, ce qui permet au M2 CS de dépasser les 280 km/h.
Pour ceux qui trouvent que 542 CV sont un peu trop pour leur M2 CS, Dahler propose également la mise à niveau de puissance Stage 1. Les 513 CV (520 PS / 382 kW) et 516 lb-ft (700 Nm) produits par le moteur turbocompressé sont suffisants pour le propulser à une vitesse maximale de 188 mph (302 km/h), car cette version est également proposée sans le limiteur V-max.
Il n’y a pas de mot sur la nouvelle accélération de 0 à 96 km/h, mais la M2 CS de série le fait en 4 secondes lorsqu’elle est équipée de la boîte manuelle à six vitesses, ou en 3,8 secondes avec la boîte DCT à sept vitesses.
Dahler propose également un nouveau système d’échappement, une suspension à ressorts hélicoïdaux et des ressorts de descente pour la M2 CS, ainsi que des roues en alliage forgé ultralégères, mesurant 9×20 et 10,5×20 pouces à l’avant et à l’arrière, chaussées de pneus Michelin et disponibles en différentes teintes.
Pour ceux qui voudraient emmener leur M2 CS améliorée en piste, Dahler a prévu d’autres pièces, telles que des sièges de course et une cage de retournement, bien qu’en ce qui concerne le prix, ceux qui sont intéressés par les améliorations devront s’adresser au tuner suisse.
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