Depuis que le nouveau Hyundai Kona est arrivé, une scission a été crée entre ce dernier et le Bayon puisque le premier a pris du galon. Plus compact et accessible, le second vient déjà de faire l’objet d’un facelift qui se reconnait à son bandeau LED à l’avant qui caractérise les derniers modèles de la marque coréenne. La face avant a été redessinée avec une calandre différente, le design des roues est nouveau, tout celui du pare-chocs arrière. Quatre nouvelles teintes ont également intégré le nuancier.
Plus numérique
L’habitacle a également eu droit à son lot de nouveautés puisque le Bayon a droit de série à un bloc compteur de LCD de 4,2 pouces et à un écran central de 10,25 pouces. Certaines versions ont droit à une seconde dalle de 10,25 pouces également en guise d’instrumentation. La navigation a quant à elle droit à des mises à jour « Over The Air » (OTA) et le SUV a également droit à un éclairage d’ambiance.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Trois motorisations
Pas de changement mécanique en vue puisque le Bayon reprend le moteur 1.2 MPI de 84 ch et le bloc 1.0 T-GDI de 100 ch qui peut être équipé d’une hybridation légère 48V. Ce dernier est associé à une boîte de vitesse manuelle à 6 rapports ou avec la transmission 7DCT à double embrayage. La commercialisation du Bayon revu et corrigé devrait débuter prochainement.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be