Concept Cars

Polestar 6, le roadster électrique arrivera en 2026

Révélé en mars dernier au Salon de Los Angeles sous le nom O₂, le concept-car Polestar sera finalement produit en série à partir de 2026. Rebaptisé Polestar 6, ce roadster est déjà réservable en ligne.

Maxime Hérion Maxime Hérion | Publié le 17/08/2022 | Temps de lecture : 2 min

Présenté en mars dernier, le concept de roadster électrique Polestar O₂ démontre les ambitions de la marque en matière de design, de technologie et de durabilité déjà vues sur la Polestar Precept.

Rebaptisé Polestar 6, le cabriolet sera construit sur la plateforme en aluminium collé de Polestar. Développé en interne, il sera doté du système électrique 800 volts haute performance déjà confirmé pour la Polestar 5. Il développe la puissance impressionnante de 884 ch et 900 Nm, de quoi accomplir le 0 à 100 km/h en 3,2 secondes et atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h. ​

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Polestar 6 2

Edition limitée

Pour célébrer ce lancement, la marque a prévu de produire 500 unités numérotées d’une version spéciale « LA Concept », la Polestar 6 LA Concept edition. Ces voitures arboreront exclusivement l’extérieur bleu « Sky », l’intérieur en cuir clair et les roues uniques de 21 pouces du concept original, la Polestar O₂.

Polestar O2

Exposé aux USA

En attendant, le concept de roadster électrique est exposé au Concours d’Élégance de Pebble Beach et durant la Monterey Car Week en Californie, du 18 au 21 août 2022. Polestar révèlera d’autres détails techniques dans le futur. Les clients intéressés peuvent d’ores et déjà réserver un créneau de production en ligne depuis 16 août dernier.

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 30.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité