Aujourd’hui, la marque aux anneaux n’ayant délivré aucune information officielle concernant ce modèle, on ne sait pas s’il s’agit d’une commande spéciale faite par une personne un rien mégalo ou s’il s’agit juste d’une étude consacrée à la rigidité.
Cela dit, de ce modèle qui repose sur la base technique de la précédente génération d’A3 Cabriolet lancée en 2007, on peut avancer sans se tromper qu’il se dote d’un kit carrosserie S-Line, dispose de jantes en aluminium de 17 pouces et s’équipe d’un habitacle qui s’offre une sellerie en cuir noir. Enfin, il faut aussi noter que le constructeur a installé un porte-drapeau sur l'aile avant droite de ce cabriolet.
Les clichés révèlent également que cette A3 n’a droit pas droit à une capote souple comme le modèle originel. C’est tout à fait logique vu que le coffre est bien trop petit pour accueillir une toile, mais surtout un mécanisme capable de couvrir une telle surface. Sous le capot, enfin, il y a fort à parier que le constructeur ait glissé un moteur puissant. Car, la prise de poids due à cette transformation doit se chiffrer en centaines de kilos.
A votre avis, qu’est-ce qui a motivé Audi à réaliser pareille A3 Cabriolet ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be