Là où l’électrification a révolutionné le secteur de l’automobile et du vélo, les motos ont un sérieux retard. Certaines marques telles que Zero ou Energica fabriquent des motos électriques, bien qu’elles s’appuient principalement sur des « early adopters ».
Les motards classiques ne sont pas très friands de la nouvelle technologie, notamment en raison du coût souvent exubérant et des inconvénients inhérents. L’autonomie et le poids sont les principaux problèmes qui reviennent sans cesse.
130 km et 130 km/h
Cela est peut-être en partie dû au fait que les marques adolescentes de motos électriques ciblent des moteurs plus puissants tandis que Sondors se tourne à fond vers la classe moyenne. A l’image des moteurs 125cc qui connaissent un grand succès dans notre pays et dans le sud de l’Europe, la Metacycle peut se vanter d’une vitesse de pointe de 130 km/h et d’une autonomie optimale de 130 km – comptez 100 kilomètres réels.
Heureusement, vous pouvez rapidement étendre cela car les batteries sont facilement échangeables. De plus, la Sondors Metacycle se distingue par un design saisissant grâce à une sorte de cadre monocoque en aluminium et le point de vente unique par excellence est le prix.
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Que 5.000
5.000 $ pour une moto avec ces spécifications est exceptionnel et beaucoup plus bas que les prix de la concurrence. Nous comptons sur une forte hausse du prix d’ici la livraison des moteurs en Europe et la date de livraison n’est pas connue.
La marque souhaite avoir des véhicules de production sur les routes aux États-Unis début 2022, alors ajoutez quelques mois de plus avant que ce ne soit au tour de l’Europe. Quoi qu’il en soit, le Sondors Metacycle reste une moto très intéressante, devenant peut-être le lien manquant entre les vélos électriques populaires et l’industrie de la moto.
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