Propulsé par le diesel biturbo EcoBlue de 2 litres fournissant 213 ch, mais surtout 500 Nm de couple, le Ranger Thunder s’équipe de série de la boîte automatique à 10 vitesses (comme celle de son grand frère, le F-150).
Dérivée de la très populaire série Ranger Wildtrak, la Thunder est proposée dans une seule spécification, avec cette finition “gris mer” et des nuances rouges sur la calandre et l’arceau sport, sans oublier des badges “Thunder” à effet 3D.
Le pick-up repose sur des jantes en alliage noir de 18”. Un traitement “Ebony Black” de la calandre avant, du pare-chocs arrière, des plaques de protection, des entourages de phares, mais aussi de l’arceau sport du compartiment de chargement et les poignées de porte accentuent le look viril de l’engin.
À l’intérieur, des sièges en cuir Ebony avec coutures rouge assurent un certain cachet. Le Ranger a connu sa meilleure année en 2019, avec 52.500 véhicules vendus en Europe. Depuis son lancement en 1998, il s’agit de la troisième génération de Ranger Thunder, la première ayant fait ses débuts en 2003 et la seconde en 2009.
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