Il faudra avoir l’œil pour détecter les retouches appliquées à la Fabia. En y regardant de plus près, on distinguera la calandre redessinée, plus anguleuse, à l’avant et les réflecteurs désormais intégrés au bouclier à l’arrière. Les feux ont également fait l’objet de quelques coups de crayon, et ont recours aux LED à l’avant. Des jantes de 19 pouces sont désormais disponibles.
A bord, le combiné d’instrumentation a été redessiné, et le système d’infodivertissement Swing avec écran de 6,5 pouces fait son apparition. La citadine peut recevoir la surveillance de la circulation transversale en manœuvre, l’alerte d’angle mort ou encore la commutation automatique des feux de route.
Signe des temps, la Fabia renonce à son 1.4 TDI pour ne conserver que son 1.0l essence décliné en quatre puissances: 60, 75, 95 ou 110 chevaux, ces deux derniers étant dotés d’un turbo et d’un filtre à particules! Le plus puissant peut également recevoir la boîte automatique DSG7.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be