Actualité

La Skoda Fabia s’offre un facelift à Genève

Un peu oubliée dans la masse de nouveautés Skoda, la Fabia revient sur le devant de la scène en recevant son premier restylage lors du Salon de Genève, début mars. De discrètes retouches qui sont surtout l’occasion d’une mise à niveau de technologie et d’équipement.

Nicolas Morlet Nicolas Morlet | Publié le 8 févr. 2018 | Temps de lecture : 2 min

Il faudra avoir l’œil pour détecter les retouches appliquées à la Fabia. En y regardant de plus près, on distinguera la calandre redessinée, plus anguleuse, à l’avant et les réflecteurs désormais intégrés au bouclier à l’arrière. Les feux ont également fait l’objet de quelques coups de crayon, et ont recours aux LED à l’avant. Des jantes de 19 pouces sont désormais disponibles.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

A bord, le combiné d’instrumentation a été redessiné, et le système d’infodivertissement Swing avec écran de 6,5 pouces fait son apparition. La citadine peut recevoir la surveillance de la circulation transversale en manœuvre, l’alerte d’angle mort ou encore la commutation automatique des feux de route.

Signe des temps, la Fabia renonce à son 1.4 TDI pour ne conserver que son 1.0l essence décliné en quatre puissances: 60, 75, 95 ou 110 chevaux, ces deux derniers étant dotés d’un turbo et d’un filtre à particules! Le plus puissant peut également recevoir la boîte automatique DSG7.

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon