Actualité

Les clients de Rolls-Royce risquent bien d’être choqués…

La plus luxueuse des marques automobiles anglaises va commercialiser un véhicule électrique avant 2030. Cette décision risque bien de ne pas plaire à tout le monde !

Stéphane Monsin | Publié le 30/09/2020 | Temps de lecture : 2 min

D’ici 2030, une vingtaine de grandes villes dans le monde interdiront la circulation de voitures thermiques. Pour les constructeurs, il est donc temps de réfléchir à une solution alternative sous peine de devoir disparaître à terme. Cette nécessité touche tout le monde, y compris Rolls-Royce.

Si chez Rolls, on admet qu’il n’y a actuellement pas de demande de la part des clients pour un modèle électrique, il faudra tout de même se plier aux règles. Du coup, la vénérable marque britannique va s’y mettre directement, sans passer par la case des hybrides rechargeables. Jugées « silencieuses et coupleuses » en parfaite adéquation avec les valeurs de la Maison par Torsten Muller-Otvos, PDG de Rolls-Royce, les électriques seront privilégiées. En 2011 déjà, la marque avait présenté au Salon de Genève la 102EX Concept, une version électrifiée de la Phantom.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 30.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité