Comme la Continental GT, la Bentley Flying Spur abandonne le moteur W12 au profit d’une mécanique hybride rechargeable qui fait d’elle la berline de la marque la plus puissance jamais produite.
Actualités Bentley Flying Spur : Découvrez les dernières nouveautés
Retrouvez ici les 11 derniers articles publiés sur sur le modèle Flying Spur de chez Bentley. Explorez les dernières actualités, innovations et tendances autour de la marque Bentley et de son modèle Flying Spur. Ne manquez rien des informations à jour sur les nouveaux modèles, technologies et événements importants.
Des fans d’exploration urbaine ont fait une incroyable découverte dans le parking souterrain d’un bâtiment abandonné… autrefois la propriété du constructeur britannique Bristol…
C’est pour son nouveau modèle amiral, la Flying Spur, que Bentley a imaginé ces inédits panneaux de bois, d’une seule pièce, façonnés à la main et présentant un motif de type diamant en 3 dimensions.
Coup de tonnerre dans le monde de l’automobile de luxe ! La future Bentley, la Flying Spur, va également se décliner en version plug-in hybride, comme le montrent ces photos prises par nos reporters.
Après la Continental, ce sera prochainement au tour de la berline Flying Spur de faire peau neuve dans la gamme Bentley. Celle-ci sera notamment équipée d’une motorisation hybride comme le confirment nos derniers clichés.
Sans être celle d'un “généraliste”, la gamme Bentley n'en finit pas de s'élargir et l'un des derniers ajouts est une version de la Flying Spur qui se veut plus sportive. Mais comme le disait Einstein, « tout est relatif » !
Des mulets de la nouvelle Bentley Flying Spur sous une carrosserie de Porsche Panamera ont déjà été aperçus à plusieurs reprises. Mais cette fois-ci, la nouvelle berline Bentley a été surprise en sortie avec sa carrosserie définitive.
Sous cette carrosserie de Porsche Panamera de dernière génération se cache bel et bien un prototype de la future Bentley Flying Spur. Cette version berline de la Continental GT est attendue pour la fin de l'année 2018. La nouvelle Bentley Flying Spur devrait être construite sur la plate-forme modulaire MSB du groupe Volkswagen déjà inaugurée par la dernière Porsche Panamera. Il s'agit d'un premier indice, mais c'est l'analyse des plaques anglaises qui a permis à Carscoops de détecter que ce mulet était enregistré comme une Bentley. La Driver and Vehicle Licensing Agency révèle encore que ce prototype est motorisé par un 4,0l essence, probablement le nouveau V8 qui a déjà pris place sous le capot de la Panamera. Le W12 du Bentayga devrait également être proposé sur la nouvelle Flying Spur qui est attendue pour fin 2018, début 2019.
Bentley dévoile la version ultime de la berline Flying Spur. Par rapport à la W12, la S ne gagne que 10 chevaux mais cela suffit à franchir une barrière symbolique: la W12 S devient ainsi la première Bentley 4 portes à passer le cap des 200 mph.
Après la Continental GT, la berline Flying Spur se dote également d'une version V8 S qui vient se positionner entre les V8 et W12. Elle gagne 21 chevaux et affiche un caractère plus dynamique.
La berline « d'entrée de gamme » du constructeur britannique gagne de nouvelles options de personnalisation Mulliner telles qu'un frigo, des flûtes à champagne et des rangements pour les affaires les plus précieuses de son heureux propriétaire.