Il brade sa Corvette et perd des millions

Un annonceur a mis en vente une Corvette très rare sur un site de petites annonces américain. Ne sachant pas du tout quel trésor se trouvait entre ses mains, il a fixé le prix de la vente à seulement 700 dollars. Une erreur qui le fera passer à côté de quelques millions de dollars.

Publié le 3 juin 2016
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Il brade sa Corvette et perd des millions

Preuve de la négligence de ce vendeur, il pensait mettre en vente un châssis de pré-production d'une Corvette de 1953 construite par PINNAFARINA (et non pas Pininfarina).

Faux ! Il s'agissait en fait d'une Corvette de 1960, l'une des trois transformée en voiture de course par Briggs Cunningham et qui a couru les 24 heures du Mans. Après une restauration estimée à 500.000 dollars et d'une durée d'un an, cette Corvette devrait pouvoir être revendue entre 3 et 7 millions de dollars.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
47.064 véhicules neufs et d’occasions près de chez vous !
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Fun
Tesla Cyberquad, un cadeau coûteux pour vos enfants

Vous êtes toujours à la recherche d’un cadeau de fin d’année original pour vos enfants et vous n’avez pas de limite budgétaire ? Dans ce cas, le Tesla Cyberquad pourrait être une bonne idée. Présenté il y a deux ans, il est enfin disponible en Belgique.

2 novembre 2023 2 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.