Dans la gamme Cayenne, la nouvelle GTS devient la version la plus puissante dépourvue d’électrification. Avec 500 ch sous le capot, il s’adresse à une clientèle de puristes.
Actualités Porsche Cayenne : Découvrez les dernières nouveautés
Retrouvez ici les 48 derniers articles publiés sur sur le modèle Cayenne de chez Porsche. Explorez les dernières actualités, innovations et tendances autour de la marque Porsche et de son modèle Cayenne. Ne manquez rien des informations à jour sur les nouveaux modèles, technologies et événements importants.
Pour son gros SUV, Porsche utilise l’hybridation pour proposer une version qui développe 739 ch et 950 Nm. De quoi lui permettre d’atteindre 295 km/h en pointe !
Une voiture de citadins, le Cayenne ? Porsche Classic voit les choses autrement et a organisé une expédition en Patagonie avec deux voitures équipée d’accessoires pour partir à l’aventure.
Le SUV haut de gamme de Porsche vient de s’offrir un rafraîchissement en profondeur qui fait évoluer son look et sa technique en attendant la version électrique qui viendra s’ajouter à la gamme en 2025.
À l’occasion des 20 ans de la commercialisation du Cayenne, Porsche vient de révéler les photos d’un prototype du SUV en version cabriolet. Un véhicule pour le moins singulier qui n’a pas vu le jour en série.
Porsche a annoncé son intention de commercialiser un SUV électrique haut de gamme qui se placera au-dessus du Cayenne et qui sera produit dans la même usine que le futur Macan zéro émission.
Sauvant Porsche de la débâcle financière, le Cayenne est arrivé sur le marché en 2002 en proposant un concept inédit pour la marque : un véhicule tout terrain et familial. De quoi attirer une nouvelle clientèle.
Avec le Cayenne, Porsche est déjà très bien positionné dans le segment des SUV haut de gamme. Cela dit, ça ne semble pas encore suffisant aux yeux du constructeur qui ambitionne de lancer un modèle qui ferait office d’absolu du genre.
Si la Chine commence progressivement à s’affranchir en matière de recherche et de développement technologique, l’exercice reste manifestement plus compliqué en matière de design automobile où les copier/coller parfois honteux restent légions. Comme pour ce faux Porsche Cayenne.
Parce qu’elles disposent d’un gros moteur ou parce qu’elles sont grosses et lourdes, ces voitures sont très loin d’être les championnes de l’économie.
Basé sur le Porsche Cayenne Coupé, le Cayenne Turbo GT se dote d’un V8 biturbo de 640 ch et d’un châssis affûté, de quoi concurrencer les véhicules les plus rapides du marché.
Sur base du Cayenne Turbo Coupé, Porsche est en train de développer une version affûtée de 640 ch qui se veut allégée et optimisée au niveau de l’aérodynamique.
Lancé en 2002, le Porsche Cayenne a été une révolution puisqu’il s’agissait du premier SUV de la marque. Aujourd’hui, il est bien présent sur le marché de l’occasion, à des prix très intéressants. Voici les pièges à éviter.
Il y a à peine 10 ans, on n’aurait jamais imaginé qu’Aston Martin, Bentley, Lamborghini ou Rolls-Royce proposent de tels véhicules. Et pourtant, ces marques ont désormais toutes cédé à la tendance !
Lors de sa présentation, le Porsche Cayenne a été critiqué par de nombreux observateurs. N’en déplaise aux Porschistes purs et durs, on a pu constater depuis que le Cayenne a contribué à sauver la marque tandis que les SUV arborant des blasons de marques sportives se sont multipliés.