Salon Genève : L’événement risque de disparaître !

Après son annulation cette année pour cause de crise du Covid-19, la Salon de Genève 2021 a de grandes chances de ne pas avoir lieu car les finances de son organisation sont dans le rouge.

Publié le 25 juin 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Salon Genève : L’événement risque de disparaître !

Selon certaines sources, la fondation organisatrice du Salon de Genève serait au bord de la faillite suite à l’annulation en dernière minute de l’édition 2020. Après avoir dû refuser un prêt à concurrence de 15,7 millions d’€ de l’Etat de Genève (qui aurait pu couvrir les frais liés à la débâcle de cette année et la mise en place de l’exposition de l’année prochaine) à cause d’un problème de statuts, les organisateurs sont à la recherche de fonds.

Selon un sondage mené par Auto-Suisse, l’association des importateurs automobiles du pays, 73% des constructeurs automobiles ne souhaiteraient pas participer au Salon en 2021. Dans ces conditions, la pérennité de cet événement semble bien être compromise…

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
47.064 véhicules neufs et d’occasions près de chez vous !
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Actualité
Voici l’alternative chinoise à la Tesla Model Y

Les personnes à la recherche d’une voiture électrique ne peuvent plus ignorer BYD. Avec la Sealion 7, ils disposent désormais d’une alternative à la très populaire Tesla Model Y.

17 octobre 2024 3 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.