Audi A4 : les photos officielles

Comme de nombreux constructeurs, Audi n’a pas voulu attendre l’effervescence du Salon de Francfort pour dévoiler ses nouveautés. La marque vient donc d’organiser un événement au cours duquel elle a présenté deux modèles qui comptent bien s’imposer sur leur segment, à savoir la berline A4 et le break A4 Avant.

Publié le 30 juin 2015
Temps de lecture : 2 min

Partagez

Audi A4 : les photos officielles

En découvrant cette génération, on ne tombe pas à la renverse, les modèles évoluant en douceur. Ici, on remarque juste que ces A4 ont droit à la fameuse calandre « single frame », gagnent quelques centimètres et se présentent avec une aérodynamique un rien plus soignée. Par ailleurs, Audi a confirmé que cette génération s’allégeait quelque peu par rapport à sa devancière et a parlé d’une baisse de poids allant jusqu'à 120 kg selon le modèle. Pas mal !

D’un point de vue pratique, si ces A4 se révèlent un peu plus accueillantes à l’arrière, leur coffre gagne aussi de précieux litres. L’A4 Avant, par exemple, dispose désormais d’un volume de 505 litres, extensible à 1.510 litres une fois la banquette rabattue. En option, ce coffre pourra bien sûr être équipé d'une ouverture automatique. Dans l’habitacle, on retrouve enfin le cockpit virtuel et le système MMI.

Audi éveille ses A4 avec trois moteurs essence TFSI et quatre blocs diesels TDI. Ils délivrent une puissance s’échelonnant de 150 à 272 chevaux. En fonction de leur puissance, ces blocs s’associent à une boîte manuelle à 6 rapports, une S-tronic à 7 rapports ou encore une Tiptronic à 8 rapports.

Et vous, allez-vous tomber sous le charme de ces nouvelles Audi A4 ?

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Stéphane Lémeret Éditeur

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Audi neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Marché Automobile
Tir groupé chinois : la Belgique commercialise les marques Voyah, Dongfeng et Mhero

Les Chinois commencent à tirer leurs marques à la mitraillette. La preuve avec Voyah, Dongfeng et Mhero qui arrivent en Belgique et elles seront distribuées par le même groupe de concessionnaires, Ghistelinck, qui ambitionne d’imposer rapidement les premiers modèles, à savoir une citadine, un SUV, un monospace et un tout-terrain de luxe électrique. Découverte.

13 novembre 2024 3 min David Leclercq
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.