Pour distinguer la nouvelle Hyundai i10 de l’ancienne, mieux vaut prendre une loupe : les lampes qui constituent la signature lumineuse à l’avant son désormais de forme ovale (sauf la version N-Line), alors que le motif de la calandre évolue. Les feux arrière changent de forme et gagnent en personnalité. Enfin, deux nouvelles couleurs figurent au catalogue : Lumen Grey et Meta Blue.
Remise à jour technique
L’habitacle a également été rafraîchi avec un écran LCD de 4,2 pouces qui commande l’ordinateur de bord et des prises USB-C. à l’avant, l’i10 reçoit un éclairage bleu. Dans la finition N-Line, c’est l’orange qui prédomine, donnant à l’intérieur une atmosphère plus dynamique. La petite coréenne permet désormais des mises à jour sans fil de sa navigation.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Mécaniques reconduites
Sous son capot, point de révolution : les moteurs 1.0 de 67 ch, 1.2 de 84 ch et 1.0 T-GDI de 100 ch devraient être toujours de la partie. Fabriquée dans l’usine turque d’Izmit, la i10 reliftée devrait être disponible à partir du second semestre de cette année.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be