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Hyundai i10 : facelift presque invisible

Plutôt discrète, la Hyundai i10 vient de passer sous le bistouri pour se refaire une beauté. Cependant, il faut être connaisseur pour distinguer les améliorations apportées à son look.

Maxime Hérion Maxime Hérion | Publié le 4 mars 2023 | Temps de lecture : 2 min

Pour distinguer la nouvelle Hyundai i10 de l’ancienne, mieux vaut prendre une loupe : les lampes qui constituent la signature lumineuse à l’avant son désormais de forme ovale (sauf la version N-Line), alors que le motif de la calandre évolue. Les feux arrière changent de forme et gagnent en personnalité. Enfin, deux nouvelles couleurs figurent au catalogue : Lumen Grey et Meta Blue.

Hyundai i10 arriere

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Remise à jour technique

L’habitacle a également été rafraîchi avec un écran LCD de 4,2 pouces qui commande l’ordinateur de bord et des prises USB-C. à l’avant, l’i10 reçoit un éclairage bleu. Dans la finition N-Line, c’est l’orange qui prédomine, donnant à l’intérieur une atmosphère plus dynamique. La petite coréenne permet désormais des mises à jour sans fil de sa navigation.

Habitacle i10

Mécaniques reconduites

Sous son capot, point de révolution : les moteurs 1.0 de 67 ch, 1.2 de 84 ch et 1.0 T-GDI de 100 ch devraient être toujours de la partie. Fabriquée dans l’usine turque d’Izmit, la i10 reliftée devrait être disponible à partir du second semestre de cette année.

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