Même si les ventes des modèles électriques que sont l’Eletre et l’Emeya se sont avérées être en deçà des espérances des dirigeants de la marque, Lotus n’a jamais vendu autant de voitures depuis son rachat par les chinois de Geely. Le SUV et la berline ont de nombreux atouts à faire valoir sur le marché des véhicules électriques premium et ont permis à la marque de faire le plein de nouveaux clients qui ne seraient jamais venus à elle autrement.
L’Emira aussi
Si la présence de Lotus au Salon de Bruxelles a longtemps été hypothétique, la firme vient néanmoins de confirmer sa présence sur un stand d’une superficie de 100 m2, une première pour elle. L’Eletre et l’Emeya seront présents, tout comme le coupé Emira qui est le dernier modèle à disposer d’un moteur thermique d’origine Mercedes-AMG. Cependant, le véhicule le plus écologique de ce stand sera le vélo Type 136, un deux-roues équipé d’un petit moteur électrique qui prétend être le plus léger du monde avec un poids total de 9,8 kg. Produit à seulement 136 exemplaires, il est vendu aux alentours de 25.000 € !
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